Guy Hoquet Valleiry 40 route de Saint-Julien-en-Genevois , 74520 VALLEIRY ET SAINT JULIEN genevoisimmobilier.com EnglishFrench

Appartement T5 Et + meublé en location à ST JULIEN EN GENEVOIS

Référence : 2348

Loyer mensuel : 2 310.00 €/mois CC

DERNIER ÉTAGE - APPARTEMENT 5 PIÈCES AU CALME En location : proche de ST JULIEN EN GENEVOIS, venez découvrir cet appartement T5 au calme de 144,01 m². Il bénéficie d'une exposition sud-est. Il est situé au 2e et dernier étage d'une petite résidence de bon standing. Cette dernière est équipée d'un ascenseur. Un interphone et un digicode assurent un accès sécurisé. Cet appartement offre quatre chambres et une cuisine aménagée et équipée. Il propose aussi une salle de bains et une salle d'eau. Un chauffage au sol collectif est installé dans l'appartement. Cet appartement T5 est en bon état général. L'appartement est mis en location avec un garage. L'appartement se trouve dans la commune de Saint-Julien-en-Genevois. Tous les types d'établissements scolaires (de la maternelle au lycée) se trouvent à moins de 10 minutes de l'appartement. Côté transports, il y a une gare à quelques pas du bien. Pour vos loisirs, vous pourrez compter sur le cinéma Cinéma Rouge et Noir à moins de 10 minutes. On trouve également un bureau de poste et de nombreux restaurants. Enfin 2 marchés animent le quartier. Cet appartement T5 est à louer pour 2 310 euros CC, avec 230 euros de provision sur charges. Le dépôt de garantie demandé est de 2 080 euros. L'indice DPE de cet appartement est de classe D (219 kWh/m² annuels) et l'indice GES est de catégorie E (51 Kg CO?/m²/an). Votre agence vous invite à découvrir toutes les originalités de cet appartement à louer en prenant RDV avec l'un de nos conseillers immobiliers.

Pièce(s)5
Chambre(s)4
Surface144.01 m²
ChauffageCollectifComptageIndividuel
Eau chaudecollective_compteur
Salle d'eau1
Salle de bain1
WC2
CuisineAmenagee, Equipee
Etage2
Ascenseur1
Meublé ?Oui
ExpositionSud-est
DisponibilitéImmediate

Diagnostics de performance énergétique


219

Consommation énergétiques (en énergie primaire) pour le chauffage, la production d'eau chaude sanitaire et le refroidissement.

51

Emissions de gaz à effet de serre (GES) pour le chauffage, la production d'eau chaude sanitaire et le refroisissement.

Ce bien vous interesse ?





    En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la manipulation de vos données par ce site.

    Réalisation : Entities - Groupe DP Logiciels

    Aujourd’hui : de 9h à 12h et de 14h à 19h